Ne laissez plus 1m50 de distance entre vous et vos émotions.
- Marie Samygin

- 28 juil. 2020
- 1 min de lecture
Qui donc n'a jamais entendu parlé de lui? Depuis le mois de mars 2020, il est sur toutes les lèvres. Ce virus est venu tout chambouler dans nos vies. D'abord lointain et puis finalement si proche, il est entré dans notre quotidien. D'abord un confinement long et source de difficultés en tout genre. Puis, des habitudes à prendre, d'autres à modifier. Un quotidien masqué, désinfecté, où le contact humain est si nécessaire mais distancié.
En tant que psychologue, je souhaite être actrice dans cette crise. C'est pourquoi j'ai décidé d'allouer quelques heures de mon temps pour venir en aide aux personnes en difficultés suite au Covid-19.
Vous éprouvez des difficultés émotionnelles suite au confinement?
La distance sociale vous plonge dans un isolement difficile à vivre?
Une anxiété, du stress, des inquiétudes vous taraudent en lien avec la situation actuelle?
Vous avez été touché de près comme de loin par le virus et en résultent des complications ou des difficultés émotionnelles?
Vous êtes soignants et cette crise vous fatigue, vous remettez en question votre travail, ou vous cherchez du soutien?
Alors ne laissez plus 1m50 entre vous et vos émotions, vos ressentis, vos idées, vos pensées. Ne laissez plus ce masque cacher vos craintes, vos peurs, votre colère aussi. C'en est assez de cacher notre angoisse à coup de désinfectant. N'hésitez pas à me contacter pour qu'ensemble nous puissions avancer plus sereinement sur ce chemin qui se veut incertain du Covid-19.


Commentaires